lunes, 28 de enero de 2019

Nanterre

Nanterre: une semaine d'ateliers et centaines d'enfants rencontrés. On a parlé de mon métier et on a créé plein des portraits des gens rencontrés dans le métro, dans le bus, dans la rue ou, tout simplement, dans notre imagination.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui, depuis le départ, ont soutenu mon projet et on fait possible que IMAGINE ait été le livre offert en 2018 par la ville de Nanterre aux enfants des écoles maternelles et de l'hôpital Raymond Pointcaré de Garches. Merci aussi pour m'accompagner et m'aider pendant ces intenses journées.

Merci de cœur aux enfants que j'ai rencontré pour m'avoir montré sa joie et enthousiasme en découvrant mon livre.
Et merci particulièrement aux enfants hospitalisés pour me transmettre cette force cosmique qui peut avec tout.

Merci Nanterre pour cette semaine hyper-intense et enrichissant. Je repars fatigué mais très encouragée à continuer à créer pour les enfants :)





No hay comentarios:

Publicar un comentario